besoin d'aide

Utilisateur anonyme

voila, j' ai 4 cochon d' inde qui ne se laisse pas approcher au départ j' en avait 2 mais il ont fait des petits . je ne sait plus comment faire des que j' ouvre la cage il saute dehors et j ai un mal fout a les rattraper aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!👎

2 réponses
Sofi771

Tu compte séparer les mâles et femelles j'espères ?

Tu ne les as jamais apprivoisés ? Il faudrait déjà dans un premier temps séparer ton couple et vérifier que les femelles ne sont pas gestantes.

Utilisateur anonyme

Tu as 4 cochon d'indes dans une cage ? O.o