Besoin d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 'mon' oiseau depuis le 5 juin 2014, il est tombé du nid et je suis pour lui comme une seconde maman.

Seulement, depuis quelques jour je remarque qu'il perd ses plumes. Sur les cotés on peut voir le début de nouvelles plumes (pointe blanche contre la peau avec 'mini' plume) mais sous le ventre, lorsqu'il est mouillé on voit un ''trou'' sans plumes... Est-ce possible que l'oiseau mue deja alors qu'il n'a que quelques mois? Si non qu'est-ce que cela peut etre? Merci d'avance pour vos réponses ;)

2 réponses
Analie

oui c'est tout a fait possible ;)

Utilisateur anonyme

oki merci tu me rassure. J'ai commencé a stresser un peu car jme suis dit que c'était peut-etre trop tot pour une mue donc qu'il etait forcement malade :') merci