Berger blanc Suisse terrorise mes chats

Lulubelle37

Bonjour à tous.

Mon mari et moi avons adopter un berger blanc Suisse à la SPA,Il a 3 ans,mais le problème c'est que mes 2 chats sont terroriser par lui ,pourtant ils connaissent les chiens car nous avons perdu la dernière en septembre dernier.Nous ne savons quoi faire.Le chien les empêches d'entrer par la chatière et dehors il les poursuit.Se matin j'ai mis Teepee (le chien) dehors et ne l'ai pas fait rentrer,ma chatte à bien voulu rentrée ,mais elle est sur le qui-vive et je n'ai pas vu mon chat de la nuit ni de la matinée. La nourriture que j'ai mis pour eux dans le sous-sol n'a pas bouger.Je suis inquiète pour mes chats .Si vous avez des suggestions à me faire ou des conseils ils seront les biens venus.Merci d'avance et bonne journée.

7 réponses
Lulubelle37

Bonjour et merci de votre réponse rapide.

Oui l'ancien maitre avait un chat et il parait qu'il s'entendait bien.

Lulubelle37

Il faut dire que Teepee est très speede,il ne marche pas il cour tout le temps.

Lulubelle37

Bonjour,

Hier ma chatte Jaz lui a montrée qui était le maitre à la maison,elle lui a mis quelques calottes quand il a voulus la poursuivre et depuis avec elle cela ne se passe pas trop mal.Se qui m'inquiète et me fais mal au cœur c'est pour mon chat Rusty,il a essayer de rentrer par la chatière mais quand il a vu Teepee il est reparti ,je lui met de la pâtée,des croquettes et de l'eau au sous-sol et hier je l'ai appeler il est venu j'ai put lui faire trois caresses et il est reparti se cacher.Se matin je ne l'ai pas vu , je l'ai appeler mais il n'est pas venu,il n'a pas manger sa pattée se matin et j'ai peur que mon chat ne revienne plus et je pleur car je l'aime.Je regrette d'avoir pris se chien,mais mon mari y est déjà très attacher alors il n'est pas question de le remmener à la SPA.Aider moi SVP,je ne sais que faire pour que mon petit Rusty revienne .

Merci de m'avoir lu et de vos réponses .

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Ca fait combien de temps que vous avez adopté le chien ?

Il ne faut pas s'inquiéter trop vite. Un de vos chats a déja montré qu'il n'a pas peur du chien.

Patience.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

peut être aussi que votre chien ne ce dépense pas assez ?

Lulubelle37

Bonjour et merci de m'avoir répondu,mais le problème est résolu car teepee nous grognait dessus et nous montrait les dents.Il faut dire qu'il y a quelques années mon mari c'est fait mordre par un Berger Allemand de 7 ans adopter à la SPA le jour même,il avait commencer à grogner et c'est jeter sur mon mari qui a été gravement mordu aux mains et aux avant bras et les grognements de se chien m'ont fait revivre ce cauchemar.Je ne pouvais plus le supporter et j'ai fini par avoir peur de Teepee.Nous l'avons donc remmener à la SPA.Et depuis mon chat est revenu à la maison.Mon mari a eu beaucoup de chagrin ,nous ne l'avons eu que 9 jours .Et je ne sais pas si je reprendrai un chien même un bébé à cause de mon chat ,merci encore à vous de m'avoir répondu et vous souhaites un bon dimanche .

Utilisateur anonyme

quelle dommage après c'est sur quand on commence a avoir peur c'est dur de reprendre confiance, j'espère qu'il trouvera une bonne famille