Berger australien à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne à contre cœur mon berger australien de 4 ans noir tricolore contre bon soin. Suite à une rupture je n'ai plus de temps à lui consacré, je travaille beaucoup et il est très souvent seul toute la journée, et je vais emménager dans un petit appartement en plein centre ville.

C'est un chien plein de vie et très affectueux qui a besoin de beaucoup d'espace (un grand jardin serait très approprié. Tres joueur, OK avec les mâle et femelle. C'est un chien formidable et je souhaite une famille qui lui apportera tout le bonheur dont il a besoin, et beaucoup d'amour.

N°identification : 250269802269166

Visible sur Toulouse.

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai mis mais vu que j'ai fait l'annonce avec mon téléphone ça n'a pas du marché. Je retente

Utilisateur anonyme

Avez vous trouvé quelqun pour votre chien.

Stéphanie