Berger allemand blanc

Utilisateur anonyme

Je rédige un blog sur les chiens et les chats, j'aime bien savoir quels sont les inquiétudes et les préoccupations fréquentes? Je fais beaucoup de recherche pour m'informer sur la santé animal. J'ai actuellement 1 berger allemand blanc d'un an et demi. Oui, oui, elle est blanche, mais elle n'Est pas albinos ;)Je l'utilise pour faire des essais d'activités, elle adore ça les nouvelles expériences :)J'ai essayé dernièrement le Dog Yoga, je suis ouverte à essayer pleins de choses avec elle, je l'adore! Je suis allée au café canin avec elle dernièrement pour le blog et j'ai adoré. J'ai également adopté une petite chatte cette semaine, elle s'appelle caféine.

2 réponses
Célineo

Bonsoir,

Si tu veux des conseils pour améliorer ton blog du côté du comportement canin, je suis disponible ;)

Je pense que les préoccupations fréquentes sont de gérer le chiot à son arrivé, d'apprendre la marche en laisse et de savoir de "quel race est son animal". La nourriture porte aussi souvent à débat ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu veux des conseils pour améliorer ton blog du côté du comportement canin, je suis disponible ;)

Je pense que les préoccupations fréquentes sont de gérer le chiot à son arrivé, d'apprendre la marche en laisse et de savoir de "quel race est son animal". La nourriture porte aussi souvent à débat ^^

J'adorerais avoir des conseils pour le comportement des chiots (justement j'en ai une à la maison ;) ) et je pourrai en faire part dans le blogue. Si tu veux, tu peux m'écrire à labellesabete@gmail.com