Benevole a la SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais etre benevole a la SPA pres de chez moi mais j'ai quelque questions.

Faut il avoir 18 ans pour etre benevole?

Comment sa se passe? (vous choisissez un jour pour promenez les chiens? ou vous nettoyer leurs box?vous les nourrissez?)

Il y a marquer sur le site qu'il faut payer 🤪 chez vous c'est pareil? (je trouve sa bizarre car normalement du benevolat c'est pas payant)

Si vous l'avez deja fait, pouvez vous me dire votre avis, des conseils?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de ta reponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'avais demandé il y a quelques mois, la SPA m'a dit qu'il faillait être majeur pour pouvoir venir seul et s'occuper des animaux sinon il faut soit être accompagné d'un adulte soit, chez moi en tout cas, le dimanche. Il y a le "club jeune" ou les jeunes de 12 à 17 ans vont l'après-midi pour passer du temps avec les animaux. :)

Par contre pour les autres questions je ne sais point, j'attend d'être majeur pour pouvoir l'être. :)

On m'avait demandé une cotisation de 8 € (je ne sais plus si c'est juste à l'inscription) et il faut avoir ses vaccins à jour. (Surtout celui du tétanos) (Je ne me souviens plus très bien..)

Sinon tu peux aller demander directement là bas, les réponses à tes questions seront plus précises. :p

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?