Bénévolat pour faune sauvage

Utilisateur anonyme

Coucou, voilà je suis aussi passionnée des animaux sauvages et j'aimerais vraiment faire du bénévolat auprès d'un refuge animalier proche de chez moi.

Peut on être bénévole quand on est mineur ? Et quelqu'un connaîtrait t il un refuge dans les Yvelines ou dans le Val D'Oise spécialisé dans la faune sauvage ?

Je me dis que comme l'île de France est pas mal entourée de forêts, il doit y avoir des refuges pas trop loin mais en regardant sur internet je n'ai pas trouvé grand chose...

Merci de vos réponses et bonne année

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je ne connais pas d’élevage près des Yvelines ni du Val d'Oise, mais en tout cas je crois tout de même qu'il faut être majeur pour pouvoir travailler dans un refuge à cause de tout ce qui est assurance etc etc..

Utilisateur anonyme

angeline a raison il faut être majeur pour sa