Bénévolat en étant mineure?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 12 ans, vivant entourée d'animaux depuis toujours.Mais étant une vraie passionnée d'animaux, je ressens le besoin d'aider des animaux qui ne sont pas les miens.

J'ai entendu parler des clubs jeunes, mais le seul de ma région est plein..

Mais je me suis un peu renseignée, et j'ai entendu dire qu'on peut devenir bénévole tout en étant mineur.

Je voulais donc savoir si c'est réellement possible, s'il y a des documents à fournir (pour les assurances?) et tout et tout..

Merci à vous :)

PS:Je vis dans le Nord

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, chouette!:D

J'espère qu'il y a encore de la place ;)