Bénévolat à la SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai bientôt 14 ans et je souhaiterai être bénévole à la SPA de ma région.

J'adore les animaux et je n'en ai pas, donc ce serai un moyen évident de ´combler ´ ce vide, et d'apporter en même temps du soutien au refuge et aux animaux qui y résident. Étant consciente de ne pouvoir en accueillir un dans mon appartement, je trouve que c'est un bon compromis. Je sais que cela implique des choses, et que je vais devoir venir régulièrement au refuge, mais je suis prêté à faire des efforts et des concessions. De plus, j'ai beaucoup de temps libre ! Seulement, je me pose quelques petites questions:

-quel est l'âge minimum pour devenir bénévole à la SPA?

-y a-t-il des précautions particulières à prendre?

Je suis vraiment passionnée par les animaux, et rêve de devenir vétérinaire. Je suis fascinée par leur anatomie, leur comportement, leurs attitudes, et suis très bien (je pense) renseignée sur ce sujet.

Mais bien sur, si vous avez des conseils, je suis preneuse!

Bonne journée et merci d'avance!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui C'est sur que c'est dommage moi ça fait 6 mois que je suis bénévole!

Utilisateur anonyme

Profites bien !:)

Utilisateur anonyme

Merci :)