Bébés rats

Laeti59

Bonjour, je viens d'adopter deux femelles ratés pour mes enfants et surprise surprise elles étaient enceintes donc je me retrouve avec une portée de 7 et de 10rats tous mignons mais très nombreux. Je cherche désespérément des preneurs Sachant que la plupart des gens qui en veulent les prennent pour nourrir leurs serpents et ça pas question, ils sont trop adorables. Je suis proche de Lille. Si ça intéresse quelqu'un.😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

19 rats au lieu de 2 voilà qui est embarrassant 😮

Vous n'aurez aucune chance de trouver preneur ici (section présentation du forum)

Essayez partie [petites annonces] et [forum rongeurs] mais le plus efficace serait leboncoin et les annonces dans les commerces/vetos du coin