bébés pigeons au bord d'une fenêtre

Utilisateur anonyme

J'ai la chance d'avoir dans ma classe une fenêtre qui donne sur un nid de pigeons, la maman et les bébés, je vous met des photos.

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Excellentes photos 👍🏻merci

Dans le nid de notre lilas, il y a eu une sacrée querelle de pigeons... et plus personne😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles des petits qui on bien grandi et sont un peu plus plus bagarreurs pour la nourriture qu'avant

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ah oui dit donc, ils sont bien grandit, depuis la dernière fois.

Super photos :)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Utilisateur anonyme

Ils sont maintenant morts :(

Vtechnodrone
J'adore les oiseaux

Ils sont maintenant morts :(

Pardon ?

" Prenons soin de notre belle nature ! "
Utilisateur anonyme

Oui bien j'ai vu les cadavres au bord de la fenêtre, gisants sur la grille du sol, des trous recouvrais leur corps, des gros trous comme s'ils avaient été dévorés pas un rapace et aussi des petits trous qui servaient de portes d'entrée sortie aux mouches. Ces bébés pigeons serviront désormais de nourriture à des bébés mouches et auront probablement servi de nourriture à des rapaces.