Bébés moineaux tombés du nid !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de votre réponse et de votre sympathie 😀😀😀
À ce moment, vous pourrez peut-être leir donner de la nourriture d'adulte à côté poir qu'ils apprennent à se nourrir seuls mais continuez de les nourrir à la main. Cles petits sont entre de très bonnes mains. Bonne chance!
D'après certaine personnes ils auraient 1 a 2 semaines, dois-je continuer à les nourrir avec de la pâtée pour chat mélanger avec du jaune d'oeuf, où est ce que je doit commencer à les nourrir avec que du jaune d'oeuf avec de l'eau ? Je les fait boire aussi, il sont en pleine forme ! Pensez vous qua' la fin de la semaine ils sauront manger seul ?
Bonjour, la nourriture que vous donnez est très bien ! Cependant , un oisillon a besoin d'être nourri environ toutes les heures, mais pas la nuit, pendant une à trois semaines selon son âge. S'ils sont en confiance, ils réclameront à manger, et dans ce cas, donnez-leur de la nourriture pour oiseau à la demande. Bon courage Laurine
24 commentaires sur 24
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?