Bébé tourterelle abîmé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

En rentrant du travail j’ai trouvé un bébé tourterelle au milieu de la route, une voiture est passé et l’a bousculé, le voisin m’a dit l’avoir vu se faire malmener par des chats. La petite bête n’a pas l’air d’avoir de graves blessures, je l’ai mise dans la caisse de mon chat (qui n’est pas tte content d’avoir perdus son dodo ^^) et mis à la cave au calme.

En attendant de contacter le vétérinaire dois-je lui donner une petites coupelle d’eau ? (Elle risque pas d’avoir peur de cette « chose »?)

J’ai pas de graines et je ne sais pas si du pain mouillé fera l’affaire, sinon à la diète.

Merci

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
2 réponses
Utilisateur anonyme

oui l'eau est importante tu doit lui en donné les tourterelles ne mange pas de pain mais tu peut lui donner des graines de cokcatiel ou de perruche.

Utilisateur anonyme

Ha j'avais oublier si tu veux tu peut aussi lui donner du millet les oiseaux adorent ça.