BÉBÉ PURRUCHE ATTAQUÉE PAR LA MÈRE

Tommyy_31

Bonjour,

j’ai un couple de perruches qui ont eu deux bébés. Tout ce passait à merveille jusqu’à aujourd’hui quand la maman a attaqué un perruchon femelle albinos, et le deuxième perruchon male lui, n’a aucun différent avec ses parents. Je ne sais pas quoi faire... j’ai peur de me réveiller le lendemain et de voir le perruchon femelle mort...

Merci de me répondre au plus vite et de m’aider.

Cordialement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si la femelle fait ça c’est qu’elle sent que la petite est trop faible et que même adulte elle ne pourrait pas survivre dsl pour vous 🥺

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Quand les parents attaque les petits cela veut dire que les parents veulent repondre, attention à ce que les petits mange seul avant de les enlever sinon il faut les elever a la main.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Si la femelle fait ça c’est qu’elle sent que la petite est trop faible et que même adulte elle ne pourrait pas survivre dsl pour vous 🥺

Pas forcément, c'est juste que les parents veulent refaire une couver

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "
Cindy55400

Bonsoir moi le couple perruche ondulees ont fait une porter un bebe es née le 26 mai mais le soucis i a du se faire mal en sortant du nid j ai acheter la pate fortifiante .mélanger dans les graines i mange seul et vol mais le soucis ne de tiens que sur la cage mais pas le perchoir. La maman la attaquer je l ai enlever et mis avec une autre perruche une femelle. Mais j sais plus quoi faire pour qui se tiens sur le perchoir. Il reste sois sur le grillage sois au sol .