Bébé oiseaux nez en sang

Jess76

Bonjour je taillé ma haie quand je suis tomber sur un nid. G blessé un des bébé au nez très léger mais sa saigne et lui coule dans la bouche g recouvert avec un peu de feuille pour éviter qu'il soit en plein soleil ducoup, g vu la venir venir les couvrir. Puis-je faire quelque chose ou laisser comme ça merci de vos réponse j ai I une gamelle d eau pas loin. Je presise qu il on déjà un peut de plume

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de contacter un centre spécialisé en faune sauvage et de leur expliquer ce qui est arrivé. Eux seuls pourront vous dire la conduite à tenir, s'il faut que vous les laissiez ou si vous devez les emmener à leur centre pour essayer de faire des soins.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,appelle la LPO(ligue pour la protection des oiseaux) eu seul pourront te renseigner correctement.