bebe oiseaux

Utilisateur anonyme

J'ai trouver dans ma cour il y a 3 jours une bébè oiseau mais je ne sait pas reconnaitre si c'est un corbeau, une corneille ou peut-etre meme un choucas.. J'habite a la campagne a cote d'une foret.. Je n'arrive pas non plus a determiner l'age de l'oiseaux sachant qu'-l se nourrit un peut tout seul mais pas tout le temps et il ne sait pas voler.. Vous avez des conseils svp :) merci d'avance

Ps: jessaie de poster une photo mais pas gagner.. Bon je lui cré un compte pour que vous le voyez en photo :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Donne lui de la bouillie de fruit et du pain puis des fruit quand il deviendra ados et qu'il refusera la bouillie, et quand sera adulte tu pourra savoir son espèce ! 👍