bebe oiseau trouver besoin d'aide urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je viens juste de trouver un petit oiseau dehors et je les mis dans une cage le temp quil se retablisse car je pensse quil a une patte casser ou autre chose et il a perdu beaucoup de plume. il n'est pas vieux, je n'ai jamais u de petit oiseau alors aider moi comment le nourrir? je lui et mis une petite gamelle d'eau mais apres je sais pas ce quil lui faut. merci pour votre aide

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snif je le sentais pas du tout tu vois, en général ils kouik vite car ils ne peuvent s'auto suffire il faut que ce soit la maman oiseau qui le nourrisse malheureusement, désolé pour toi ma louloute je sais c'est po marrant du tout ce genre de chose ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu auras fait tout ce que tu auras pu.

On ne peut malheureusement pas aller contre la nature.

Tigron
Tigron

C'était hélas prévisible car il ne faut jamais nourrir et donner à boire à un oisillon, le mieux pour lui étant, soit de le laisser dehors, soit de contacter très rapidement un centre de sauvegarde de la faune sauvage.

Voici la brochure en ligne de la LPO

http://www.calameo.com/read/000016068d5bc37efde7c?authid=LTtvsXKcXXoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin j'aurais tous fais quand meme le petit manger ts seule hier et j'avais tjr un oeil sur lui sauf cette nuit et il en a profiter pour s'envoler dans le ciel ; IL ETE trop chou mais bon ces comme sa.

Maellev
Maellev

je suis desoler pour toi c est triste enfin tu aurat fait ce que tu a pu c est comme moi avec la petite taupe c est la vie snifff

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour pour lui donné à mangé prend un peu de mie de pain mélangé avec du lait et du jaune d'oeuf met ça dans pipette et ouvre son bec sinon donne lui avec un petit baton ou deux allumettes l'une contre l'autre.Bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?