bebe oiseau trouver besoin d'aide urgent

Utilisateur anonyme

voila je viens juste de trouver un petit oiseau dehors et je les mis dans une cage le temp quil se retablisse car je pensse quil a une patte casser ou autre chose et il a perdu beaucoup de plume. il n'est pas vieux, je n'ai jamais u de petit oiseau alors aider moi comment le nourrir? je lui et mis une petite gamelle d'eau mais apres je sais pas ce quil lui faut. merci pour votre aide

26 réponses
Utilisateur anonyme

bon aujourd'hui sa va il mange mais pas ts seul je suis obliger de le nourrir le seul hic ces quil boit pas du ts et je ces pas si sa boit beaucoup ou pas normalement? je vais mettre une photo de mon petit proteger et si quelquin peut me dire quel race ces sa serais gentil. merci

Utilisateur anonyme

Pour le faire boire tu peux prendre une pipette

Utilisateur anonyme

ok mais ces quoi sa race

Maellev

c est un moino j ai un nid de moino juste a coter de ma maison et les petit sont exactement pareil =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est un moineau mais vu son âge malheureusement tu ne vas pas le garder longtemps désolé mais te fais pas trop d'illusion, j'en parle en connaissance de cause :-(

Utilisateur anonyme

s'il ne boit pas c mauvais signe

Utilisateur anonyme

bon alors la il mange ts seul et je pense quil boit oci ts seul. ces cool

Utilisateur anonyme

ok good ! continues comme ça alors ! souhaitons lui qu'il vive le pauvre !

Utilisateur anonyme

Oui c'est un moineau, et non sa ne boit pas beaucoup surtout à cet âge.

Essaye la pâtée d'élevage c'est bien.

Moi aussi j'avais trouvé un oiseau il y a quelque temps mais il n'a pas passé la nuit :(

Le tiens sa va à l'aire eveillé donc c'est bon signe je pense et il n'est pas trop petit donc tu as peut être une chance de le garder un moment hihii

Utilisateur anonyme

mauvaise news mon petit proteger et mort cette nuit. ces trop triste j'aurais ten aimer le sauver mais malheureusement la vie en a decider autrement. mais sa ma donner envi d'en adopter un a l'animalerie je trouve sa trop mignion