Bébé oiseau trouvé en danger !

Bonjour en allant dehors, j'ai vu mon chien avec un oiseau mort dans la bouche. Je l'ai alors suivi jusqu'à sa niche et j'ai découvert un autre oiseau en train de respirer difficilement je l'ai alors amené chez moi je l'ai regardé et à vu qu'il lui manqué énormément de plume sur le ventre, il est maintenant fans une boîte ouverte et il a les yeux fermé et bouge ses ailes et ouvre son bec comme pour respirer. QUE FAIRE VITE !!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Fonce chez le véto !

Téléphone ensuite à la Ligue de Protection des Oiseaux, essaye de lui donner une goutte d'eau avec une pipette. Saigne t il ?

Merci de ta réponse ....mais il est mort hier d'une crise cardiaque...

Utilisateur anonyme

Je m'y attendais malheureusement. Avant hiet le chat d'une amie a blessé un oiseau, il est mort en deux minutes. Je l'ai nommée Piou piou 3 et l'ai enterre avec soin... Il avait du sang, hemoragie je pense...

Toutes mes condoléances à Piou-Piou

Utilisateur anonyme

Merci... RIP à ton petit oisillon aussi... Piou-piou était un moineau :( Avec ma soeur et une amie on a fait un enterrement digne de ce nom en musique et j'ai mis de l'herbe autour de lui dans le trou avant de mettre de la terre, j'avais peur d'étouffer son corps... ^-^'