Bébé moufette orphelin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai trouver un bébé moufette hier. Sa mère sait fait écraser et ses frères et sœurs on été mangé par des chats du voisinage. Je vais aller le porté dans un centre de réhabilitation pour animaux sauvages cette semaine (il vont le libéré dans la nature lorsqu'il sera apte a se débrouiller seul.) J'aimerai savoir a tout les combiens d'heure je dois le nourrir et si la recette que je lui donne est approprier. Je lui donne la recette de lait maternelle suivante et il se porte bien.

4 onces de lait carnation 4 onces d’eau bouilli 1 jaune d’œuf 1 c. à thé de sirop de maïs.

Je vous met une photo.

savez-vous quelle âge il a il est vraiment très petit et vient tout juste d'ouvrir ses yeux. Personnellement je dirait 2 ou 3 semaines.

Bébé moufette orphelin

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle boit bien mais il faut que je la force. Avec un éponge mouiller je stimule ses parties et elle fait ses besoins. Pour l'instant elle se porte bien. Je lui est mis une couverture en laine pour qu'elle reste au chaud et elle si blottit tout le temps.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci beaucoup Zenith pour cette article.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    CRo mimi !

    http://comment-fait.blogspot.fr/2012/07/comment-nourrir-un-bebe-skunk.html

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    tout d'abord bravo a toi c'est tres bien de l'avoir receuilli, il ou elle est tres petit je trouve, pour la nouriture je ne sait pas trop

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !