Bébé moufette orphelin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouver un bébé moufette hier. Sa mère sait fait écraser et ses frères et sœurs on été mangé par des chats du voisinage. Je vais aller le porté dans un centre de réhabilitation pour animaux sauvages cette semaine (il vont le libéré dans la nature lorsqu'il sera apte a se débrouiller seul.) J'aimerai savoir a tout les combiens d'heure je dois le nourrir et si la recette que je lui donne est approprier. Je lui donne la recette de lait maternelle suivante et il se porte bien.

4 onces de lait carnation 4 onces d’eau bouilli 1 jaune d’œuf 1 c. à thé de sirop de maïs.

Je vous met une photo.

savez-vous quelle âge il a il est vraiment très petit et vient tout juste d'ouvrir ses yeux. Personnellement je dirait 2 ou 3 semaines.

5 réponses
Utilisateur anonyme

tout d'abord bravo a toi c'est tres bien de l'avoir receuilli, il ou elle est tres petit je trouve, pour la nouriture je ne sait pas trop

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

CRo mimi !

http://comment-fait.blogspot.fr/2012/07/comment-nourrir-un-bebe-skunk.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Zenith pour cette article.

Utilisateur anonyme

Elle boit bien mais il faut que je la force. Avec un éponge mouiller je stimule ses parties et elle fait ses besoins. Pour l'instant elle se porte bien. Je lui est mis une couverture en laine pour qu'elle reste au chaud et elle si blottit tout le temps.