bébé moineau

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, comme dans mon dernier sujet ou j'ai trouvé des oeufs de moineau dans un nid abandonné, ben ils vont bientot sortir d'après mon test ou je les mets dans l'eau tiede, ils bougent beaucoup bref, sur internet je n'arrive pas a trouver comment nourrir un bébé moineau tout nu quand ils sont minuscule ou pour le chauffer!enfin je suis un peu dans la mouise, si quelqu’un peu me faire un résumer sur tous ce qu'il y a a savoir je lui serais entièrement reconnaissante :) ( a l'idéal me trouver une photo pour montrer ça) :D

9 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai besoin de reponse rapide;)

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en moineaux mais moi mes petits mandarins mangeait de la semoule, que les parents leurs donnait à béquet. Appelle un véto il pourra certainement t'aider

Utilisateur anonyme

Merci, je vais acheter des vers de farine, et j'essaierai la semoule, as tu d'autre conseil? Même si tu ne t'y connais pas au fond c'est tous les même les oiseaux quand ils sont petits ;)

Utilisateur anonyme

Tu as une couveuse ? Une lampe spéciale ? Ils auront besoin de la chaleur d'une mère , c'est important , donne moi des détails stp (je prends en cours de route^^)

Utilisateur anonyme

Il faut qu'il fasse chaud et qu'il n'y est pas de courant d'air

Utilisateur anonyme

http://www.mere-nature.com/animaux/autres_animaux/recueillir_un_oiseau.php

Utilisateur anonyme

http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Soins/Premiers-soins/Nourrir-oisillon.html

Utilisateur anonyme

http://www.ornithomedia.com/pratique/conseils/nourrir-oisillon-recueilli-00027.html

Utilisateur anonyme

Quelque site qui pourrait être bien. Ils ont éclos?

Tu es sur qu'il était bien abandonné des parents ?