bebe hirondelle

Xavier24

bonjour

je voudrais un petit conseil j ai des hirondelle qui on fait un nid dans un poulailler sauf le toit du poulailler est en taule il y a des petits il vont creuver de chaleur je l eur ai donner a boire que je puige faire d autre car je pense que la mer ne doit pas etre loing

merci

6 réponses
Docline

mettre une épaisseur de branchages sur le toit (si vous avez un voisin qui a taillé sa haie, demandez lui )

Xavier24

J ai des brindille de bois mais pas assez pour couvrire tous le toit. Est une vielle couverture sa irai peut être

Merci de votre reponses

Xavier24

Je pourrai metre du carton dessu sa devrait atténuer la chaleur

Docline

Une vieille couverture, si elle est en laine c'est une excellente idée car la laine protège tant du froid que du chaud

Cartons aussi bonne idée

(mais ça ne va pas trop tenir)

En vous promenant c'est bien le diable si vous ne pouvez pas ramasser quelques branches trouvées ici ou là

Xavier24

j ai recouvert avec une couverture épaisse est des gros bout de bois pour ne pas que sa s envol.les parent de petits me suveille car il vole autour de mois. j'ai touché les taules à l’Intérieur elle sont moins chaude sur tous pas brulante.

Docline

Super! Vous leur avez peut-être sauvé la vie