Bébé Fouine trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je voudrais quelque renseignement, j'ai trouver aujourd'hui un bébé fouine, qui fait environs 20cm peut être un peu moins, en premier temps j'ai mis quelque croquettes pour chatons dans la cage et elle en a manger un peu. Pour être sûr je suis aller chez le vétérinaire pour savoir si je pouvais la relâcher mais elle est trop petite,et m'a conseiller de lui donner du lait à la tétine pour le moment, mais elle ne mange pas elle ne fait que dormir, est ce normal j'ai peur qu'elle ne ce laisse mourir..

Dois je lui donner autre chose à manger au cas ou ? Ou persister avec le lait ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonsoir ui c'est tout a fait normal c'st animaux sont des animaux qui dorme énormément