bonjour,
il y a trois semaines mon chien a découvert un bébé corneille de 1 mois et l'a coincé dans le jardin. J'ai bien regardé et pas de parent aux alentours. Et l'ennui à part mon chien c'est que chez nous c'est infesté de chats et fouines. Je l'ai donc placée dans une grande cage jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller seule dans la nature.
Au départ j'ai tenté de lui donner des biscottes mouillées, des vers, de la pâtée insectivore, etc.. elle refusait tout. J'ai ramené de la nourriture pour chat "morceaux de dinde en sauce" , et là elle s'est ruée sur mon doigt et à tout mangé jusqu'à être pleine. Ceci toutes les demie heure.
Elle a maintenant presque 2 mois, je voudrais savoir à quel âge je peux la remettre en liberté ? mais mon souci c'est que va t elle manger dans la nature ? car des boîtes pour chats ça pousse pas dans les arbres. Si vous avez l'expérience ou bien des conseils à me donner je suis preneuse car elle est belle et en pleine forme et je ne voudrais pas que dehors elle dépérisse. merci.