bebe corbeau ;)

Utilisateur anonyme

On vient de trouver un bebe corbeau ;)

Il sait presque manger mais pas encore voler ;) on y donne des croquettes pour chien bien mouiller :) des conseils ? ;) :')

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ma réponse... Just je rêve d essayer au moin une fois, de essayer de vivre avec un corbeau, mon oncle en a eu un est il m'a charmé, voilà vous savez tout, donc voilà si il faut donner un peu de sous ou autre, ok voilà je vis en campagne, je bouge en camion donc je pense ke cette nouvelle ptite bête pourrais sacrément être un maillon de la familia... J'attends de vos nouvelles... 0645371873 et franchement c'est vraiment un truc ki me trotte depuis gamin donc se serait de la bombe de boulette. A bientôt j'espère