Bébé chouette ?

Utilisateur anonyme

Je viens de recueillir ce nouveau né au sol dans mon grenier. S'agit-il vraiment d'un bébé chouette comme je le présume ?

Je lui ai donné à boire et il semble adorer le steack tartare depuis hier. Je le remets chaque nuit là où je l'ai trouvé.Il semble retrouver des forces...

Que dois je faire ensuite ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas que c'est une chouette, ses yeux sont assez petits par rapport à une chouette...mais je ne sais pas ce que c'est sinon. A ce que je vois, vous l'avez touché sans gants...sa mère ne le reconnaitra plus puisque vous avez laissé votre odeur sur le petit...

Utilisateur anonyme

Bonjour :) C'est un martinet noir , je te donne un lien :

http://martinets-noirs.over-blog.com/article-549221.html

Utilisateur anonyme

Merci :)