Coucou ! 😋
Mon compagnon et moi voudrions adopter un Beauceron ! Nous avons essayer de chercher une race de petit chien car nous vivons en appartement mais absolument rien nous plait...
Petit descriptif de notre mode de vie :
--> Appartement de 40m2 (provisoire, d'ici 1 an-2ans nous partirons pour plus grand avec si possible jardin)
--> En campagne (forêt, parc à disposition non loin)
--> Le chien sera seul de 7h00 à 12h00. Mon compagnon rentre tout les jours à 12h00. Il aura donc toute l'après-midi pour partir en promenade et jouer !
--> Nous avons un chaton birman de 7 mois très joueur avec qui notre futur chien grandira
--> J'ai également un cheval. Adapte de randonnée équestre, je monte mon cheval plusieurs fois par semaine (4 fois minimum) en forêt. J'aimerais que mon futur chien parte avec moi. Je vais voir mon cheval 2 fois par jour.
--> Niveau argent pour l'entretien, aucun soucis de ce côté là. Nous avons le budget pour accueillir un animal de plus dans la famille !
--> Nous avons l'expérience des grands et gros chien. Mon copain a toujours vécu avec des beaucerons et des labradors et moi avec un dobermann, jack russel et yorkshire.
Est-ce qu'un beauceron s'adapterais bien à notre mode de vie ? Je suis que l'appartement de 40m2 vas être limite mais il n'est absolument pas définitif.
Merci pour vos réponses 😋