Be cool marque déposée

Utilisateur anonyme

Coucou ma Be cool je ne peux pas résister à tout ce que j'ai vu sur toi, bien que je te les ai presque toutes envoyées XD . Vu que sur le forum beaucoup de membres ont de l'humour et toi aussi alors je me permet de faire ça 😁 .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Celles là je ne te les ai pas envoyées par sms j'ai vu ces deux articles en fin de soirée .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il existe aussi un thé d'une grande marque qui s'appelle Be Cool et qui est très bon !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

A ? J'en ai pas vu par chez moi ^^ . Sacrée Be cool qu'elle cachotière 😌 .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Excellent, j'adore! 😂

Va falloir que je demande des droits d'auteur à tous ces fabriquants, mais je veux bien qu'ils me paient en coussins.

Le thé je l'avais gouté, j'adore cette marque (chocolat-épices tous les matins au petit dej), mais celui là est un peu trop réglissé.

Utilisateur anonyme

Tu vas en avoir pleins de coussins alors à mon avis ce n'est pas fini XD .

Maintenant il y a des Stickers mdr .

Pas de réglisse pour moi ou même café, ça me rend complètement dingue impossible par exemples de rester assise plus de 5sc en plus d'avoir le cœur qui bat 15 fois plus vite .