Barre de recherche sur le forum

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, il y avait une barre de recherche sur le forum, en bas de la page d'accueil. Cependant, celle-ci a été supprimée il y a un long moment maintenant. Il me semble que c'était pour des raisons de sécurité. Mais j'avoue que je n'avais pas trop compris pourquoi. À l'époque, wamiz m'avait répondu en disant que c'était temporaire, or la barre de recherche est toujours indisponible.

Ça peut paraître une peu "gadget" mais c'était quand même bien pratique pour rechercher un sujet.

Du coup j'aimerais savoir si celle-ci reviendra un jour.

En espérant qu'un modérateur lise mon message.

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Malheureusement beaucoup de choses pratiques ont été supprimées, les commentaires des news, le moteur de recherche, etc...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site mais habitué des forums sur le web et je dois dire que ce forum n'est pas des plus pratiques (divisions, sous divisions de themes, pas de recherche, pas de scripts, mise en page etc) et semble un peu à l'abandon

C'est dommage

Utilisateur anonyme

je rajoute aux problemes

édition de messages limitée dans le temps

intégration video buguée

problemes avec les photos d'animaux (mise à jour, orientation etc)

problemes aux matchs d'animaux qui reviennent tous les 10 matchs alors que les indétrônables n'y sont jamais

articles de news un peu putaclic