Bar à chats LE CHAT ZEN à Pont-Château

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

je voulais vous conseiller le bar à chats LE CHAT ZEN,à Pont-Château (56).

J'y étais allée en 2017,puis retourné en 2019.

Je m'y suis rendue il y a 2 jours,et j,ai pensé à vous le conseiller.

" Anouk💗 "
3 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Moi qui aime bien les bar à chat, j'en connais un à Besançon.

Si tu nous le conseille, c'est super ! 👍

Je vais regarder.....

J'habite ultra loin !

Mais il y a quand même 4.7/5, si un jour je vais près de Nantes, Je plonge là-bas ! 😁

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour

oui vraiment il est super!

Si tu passes dans le coin,vraiment,ça vaut le détour!

" Anouk💗 "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est vrai que le fait d'être au contact d'animaux permet de limiter notre stress, ce type d'endroit est très intéressant dans ce sens. Il a été scientifiquement prouvé que la présence d'animaux autour de nous permettrait de limiter un stress permanent. Ces endroits sont de véritables lieux de sérénité pour certains.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "