Balades sur Bordeaux

Utilisateur anonyme

Bonjour :3

Alors voilà, je voudrais savoir s'il y avait ici des personnes habitant sur Bordeaux pour organiser de façon régulière ou ponctuelle des balades. Que ce soit dans des parcs ou à la mer, en ville ou dans les bois :)

J'ai un petit toutou très sociale et j'aimerais beaucoup lui faire un petit cercle d'amis poilus. Et en même temps si je peux faire la rencontre de gens sympathiques, what else ? 👌

Je ne suis pas très douée pour m’intégrer à des groupes de propriétaires de chien déjà existant de longue date parce que j'ai l'impression d'être de trop. Donc si une ou plusieurs personnes sont interessés ça peut-être chouette de se programmer ça ^^