Balades dans le Bois de Boulogne (île de France)

Utilisateur anonyme

Hello! 👋

Comme c'est les grandes vacances, j'organise une balade dans le Bois de Boulogne (92). C'est proche du 78, 77, 95, 93, 91, 75...

Ça ne serait possible uniquement du 20 juillet jusqu'à la fin de la première semaine d'août pour moi.

Avec ou sans toutou, je vous invite à venir pour une balade dans ce Bois que les chiens apprécient beaucoup car il y a de grands espaces verts et possibilité de se baigner pour ceux qui aiment ça ^^

Je dis bien AVEC OU SANS TOUTOU, car ceux qui n'en ont pas peuvent très bien venir pour papoter entre passionnés d'animaux. Ceux qui ont des toutous peuvent venir avec plaisir pour participer aux papotage et faire profiter son chien.

J'accepte tout le monde, de tout âge et sans exception 😌

Si vous êtes intéressé, postez un message ici. Si j'ai suffisamment de volontaires, nous allons fixer une date, un horaire etc, sachant que ça se passera entre le 20 juillet et la fin de la première semaine d'août.

En espérant avoir des participants 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ah dommage, merci quand même ^^

Sinon on pourra se faire ça un weekend.

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas à la rentrée! Je comprends que pendant les vacances c'est pas le top ^^