Balades dans le bois de Boulogne

Bonjour,

Y a-t-il parmi vous des gens qui promènent leur(s) chien(s) au bois de Boulogne ? J'y vais régulièrement avec ma chienne, tous les week-ends à peu près, donc si certains y vont aussi, ce serait un plaisir de partager une promenade ! :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Hahah je répond longtemps après ton message mais oui, j'y vais souvent avec mes chiens! Peut être qu'on s'est déjà croisé sans même le savoir 👋

Utilisateur anonyme

Il est un tard mais Boulogne dans le 62 c'est sa ?????

Utilisateur anonyme

Hey Elisa!! Cela faisait longtemps que tu n'as pas fait de post!! Comment vas-tu? Et comment va Nala? Et oui Chipie Boulogne c'est dans le 62 (j'habite dans le 59 ^^)

Utilisateur anonyme

Hey Elisa!! Cela faisait longtemps que tu n'as pas fait de post!!

Elle a fait ce post il y a 213 jours

Utilisateur anonyme

Ah mince ^^', c'est parce qu'il été remonté dans le classement des posts récents, j'ai pas fait gaffe à la date, que chui béte alors

Utilisateur anonyme

Mais le bois de Boulogne est près de Paris.

Utilisateur anonyme

Ta raison, j'ai confondu avec boulogne sur mer ^^'

Utilisateur anonyme

Ah alors c'est Boulogne sur mer dans le 62 je connais beaucoup 😉

Utilisateur anonyme

Ben un peu normal Chipie, t'habites dans le 62 ^^

Utilisateur anonyme

Ouai 🤣 Lol