Balade pour chat !

Utilisateur anonyme

Coucou ! je n'ai pas de chat mais je m'y intéresse , je voulais savoir si les ballades/sorties pour chat se faisaient et si elles étaient utiles ? Si oui , où trouver des harnais/laisses pour chat ?!

Ne faites pas attention à mon sondage je n'avais pas termine et avait cliqué sur " poster" sans faire exprès du coup le sujet que j'écris est fait grave au bouton " éditer" et je ne peux pas éditer le sondage :(

Voilà ! 'merci d'avance de vos réponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je n'ai pas fini !!!!!

Utilisateur anonyme

Ces animaux sont tous craquants !

Utilisateur anonyme

Salut moi j'ai déjà vue des harnais pour chat et laisse mais je n`es jamais vue personne se promener avec son chat .je te dis sa mais peut être que d'autre en on vue puis je c'est pas si tu connais Mondous(pour les animaux)Les 2 photos trop mignon!🙂

Utilisateur anonyme

Wawa, quand j'aurai un chat, j'hésiterais beaucoup à le promener en laisse car il y a des risques: miaulement lorsque qu'il veut sortir et que t'ai pas la, s'il n'accepte pas le harnais et la laisse, les bruits de voitures...Cependant je trouve que c'est pratique si on habite dans une rue à forte circulation et que tu as peur de laisser ton petit minet se promener seul.

Utilisateur anonyme

Adeline : oui je suis d'accord, ça peut être pratiqué dans certaines conditions mais vaut mieux eviter

Kitiara : Oui je connais Mondous ( pour les animaux).J'en avais déjà entendu parlé mais les seuls chats que je voyais dans la rue étaiement dm sans leur maître, seul, echappés , abandonnés ou errants......

En tout cas, les filles , je vous remerci beaucoup de vos réponses

Utilisateur anonyme

Moi, je conné des persone qui promenne toujours leurs chat avec une laisse, attaché a leur arné. les chats garde leur arné même a l'interieur, mais sans laisse acroché, et ils sont très heureux 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi je connaît un personne promenant son chat au harnais il la habitué chaton

Après si tu veux pas sortir ton chat ne habitue pas car après il voudra que sortir

Un chat qui n'a pas connu extérieur n es pas malheur

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)

De rien 😁