Balade en groupe pour jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier en allant promener pepsy dans un bois,j'ai vu un groupe de 10 peronnes environs avec 13 labradors (Eh oui j'ai compté!).Alors je me suis dit pourquoi pas des balades en semble avec nos jack russel.Alors ça vous dit?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage...🤧

Utilisateur anonyme

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php garantit les accidents et les maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal de compagnie. - Frais pris en charge à 100% et sans franchise - Un tarif réduit dès votre 2ème animal de compagnie (chien ou chat).

Utilisateur anonyme

je sais que sa fait longetemps que tu as fait ce forum mais moi j'ai un jack russel est sa serait pas mal quille aye un copain de balade