Balade en groupe pour jack russel

Utilisateur anonyme

Bonjour

Hier en allant promener pepsy dans un bois,j'ai vu un groupe de 10 peronnes environs avec 13 labradors (Eh oui j'ai compté!).Alors je me suis dit pourquoi pas des balades en semble avec nos jack russel.Alors ça vous dit?

23 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

mais CA n’empêche pas de te saluer 😉

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

mais CA n’empêche pas de te saluer 😉

quoi ?

Utilisateur anonyme

Elle nous salue,c'est de la politesse!😉

Utilisateur anonyme

Ah ok ! saluuuuuuuuuut !! Hihihi ! Sinon tu vas utiliser la métode que je t'es donner ?

Utilisateur anonyme

Va sur l'autre sujet...

Utilisateur anonyme

Elisarrat: c'est pas vraiment obligé que ce soit un jack russel.

Utilisateur anonyme

Au début je voulais des promenades qu'entre jack russel mais sinon c'est pas grave.🙂

Utilisateur anonyme

Va sur l'autre sujet...

Quelle autre sujet ?

Utilisateur anonyme

Dommage qu'on ne vivent même pas dans le même continent :(