balade en groupe chiens (35)

Utilisateur anonyme

Nous sommes un groupe de propriétaires de chiens de toutes tailles.

Nous profitons d'eux pour nous rencontrer et découvrir les plus belles balades en ille et vilaine (forêt de Rennes, Cesson Sévigné, Pacé, Thorigné Fouillard, Betton, Saint Aubin d'Aubigné, la prévalaye, cancale, etc...)

Les balades en groupe aident le chien peureux à gagner confiance, le chien agressif à se sociabiliser, le chien dominant à trouver sa place.

Les races que l'on a déjà rencontrées (border collie, berger australien, dogue de bordeaux, labrador, bouledogue français, westie, croisé berger, chihuahua, spitz, golden retriever, croisé griffon...)

Ces balades se font à pied, en roller, à vélo, à cheval.

Nous pouvons proposer de la canirando, randonnée, éducation, etc...

N'hésitez pas à nous retrouver sur FB et nous contacter...

A bientôt

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup d'avoir la gentillesse de nous offrir se merveilleux moment,

hélas, je demeure au Canada :(

Utilisateur anonyme

Bon vous pouvez toujours nous suivre sur la page!! ;)

Utilisateur anonyme

hahaha je n'ai pas Facebook, et je ne veux pas en avoir un :)

Mais bref ...

Leonie35

Bonsoir, pourrais-je avoir plus d'infos sur ce que vous faites? J'ai une chienne de 8 mois jack x papillon que je promène souvent avec le chien de nos voisins ou la chienne d'une amie, elle est donc très sociable. J'habite a st Aubin du cormier donc pas loin de la ou vous faites vos balades :) je pense que effectivement, c'est une bonne idée pour le chien! Et j'aimerais aussi savoir si cela pourrais aider ma chienne au rappel ( elle est vraiment obéissante mais le rappel, on arrive pas a lui apprendre ! :( ) je n'est que 13 ans, mais je vais parler de votre " asso" ( si je peut appeler ça comme ça!) a mes parents pour savoir si il trouve l'idée bonne :)

Leonie35

Personne? Je n'est pas facebook , pourrais-je avoir des infos sur ce post svp? :)