Balade en Camargue à cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je part suis une passionnée d'équitation, j'ai un niveau galop 4. Je recherche un centre équestre, écurie ect... qui propose des balades à cheval dans la Camargue ( je part en vacance là bas) j'aimerais une balade plutôt dynamique et qui propose les 3 allures ( j'ai peur de tomber sur un attrape touriste qui propose seulement du pas et trot) Donc si vous avez déjà fait des balades en Camargue et que vous avez beaucoup aimé sa m'intéresserais d'avoir vos avis sur certain lieu qui propose des balades de 1h, 2h, 3h ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu trouveras beaucoup de centres équestres en Camargue, mais la quasi totalité, en cette période, proposent des balades pour débutants. Renseigne toi auprès des centres équestres qui serons proche de là où tu seras. Il y en a qui font des groupes de différents niveaux pour que tout le monde puisse s'amuser, mais ce n'est pas le cas de tous.

Docline

C'est super !

des camargais en camargue (chez moi c'était le rêve absolu de l'enfance, tous les ans à l'école primaire on nous envoyait voir "crin blanc" au ciné du village (pour celles qui n'ont pas trop peur des vieux films en noir et blanc, allez regarder quelques extraits sur youtube!)

J'espère qu'on aura droit à un petit reportage au retour des vacances !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu trouveras beaucoup de centres équestres en Camargue, mais la quasi totalité, en cette période, proposent des balades pour débutants. Renseigne toi auprès des centres équestres qui serons proche de là où tu seras. Il y en a qui font des groupes de différents niveaux pour que tout le monde puisse s'amuser, mais ce n'est pas le cas de tous.

Oui il faut que je téléphone s'avoir s'il certain organise des balades par niveau, se qui serais vraiment top !