Balade chien bordeaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Propriétaire d'une petite golden de 3 mois qui est très sociable aussi bien avec petit qu'avec les grands chien, je me disait que prévoir quelques balade aux alentours de bordeaux pourrait être sympa. Donc si ça tente des gens n'hésitez pas!

4 réponses
Utilisateur anonyme

A 3 mois à part des ballades de 5 minutes je vois pas ce que tu peux faire d'autre ^^

Utilisateur anonyme

Détrompe toi, ma Golden ne se laisse pas impressionnée par de longues balades. Peut être sans doute a t elle était bien habituée ? Ne pas tourner en rond dans un jardin, ca forge le caractère... Et l'endurance !

Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas une question de fatigue mais une question de dévelloppement,pour son squelette.

Utilisateur anonyme

Approuver par la veto et la dresseuse je crois que ça suffit comme avis fiable?