Balade canine ,nord Sarthe, sud Orne

Utilisateur anonyme

Bonjour amis Sarthois et Ornais, nous sommes déjà un petit groupe de balade canine, nous cherchons de nouvelles personnes qui voudraient nous accompagner dans des balades, qu'on fait en foret, et en campagne.

n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé.

Pour ma part je possède un chien croisé mâle castré et très sociable, et une typé border collie prochainement stérilisée sociable, mais qui a ses têtes ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quels coins organisez vous les balades ? :)

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonsoir Pallia, on se concentre beaucoup vers la foret de Perseigne, sillé le guillaume, Belleme et Saint Léonard des Bois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quels coins organisez vous les balades ? :)

Cordialement

Du coup je viens de voir que tu étais sur le groupe balade canine, dont je suis une des admins, je viens de voir que tu avais un Border collie comme moi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous joins le lien de mon groupe, à bientôt pour de futures balades. https://www.facebook.com/groups/916364018414875/

Utilisateur anonyme

Bonsoir je sais que le post date un peu, mais je serais interessée pour participer a vos ballade...Je viens d adopter une femelle beauceron de 3 mois, qui semble ne pas avoir ete socialiser.... je souhaite vivement rencontrer d autres maitres et chiens :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,j espère que le groupe existe toujours car je souhaiterais m i inscrire avec mon chien et faire avec lui.de nouvel connaissance humaine et canine et profiter de belle balade

Utilisateur anonyme

Bonjour ,j espère que le groupe existe toujours car je souhaiterais m i inscrire avec mon chien et faire avec lui.de nouvel connaissance humaine et canine et profiter de belle balade