Bagarre à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis actuellement avec mon compagnon qui a voulu à tout prix un bouledogue français, s'étend bien renseigné, je lui ai offert pour son anniversaire.

J'avouais être un peu déçu car je rêve depuis toujours d'un akita-inu. Imaginez ma surprise quand j'ai vu sur mon pallier le jour de nos 1 an une petite peluche toute blanche.

C'est ainsi que sont rentrés dans nos vies Mila et Milo (bouledogue mâle et akita femelle)

Seul petit bémol, ils n'arrêtent pas de se battre, mon bouledogue à fait saigner l'oreille (très légèrement je concède) de mon akita, mais depuis je n'arrête pas de stresser des que je les laisse tous les 2, ils jouent peut-être mais d'un point de vue extérieur ca semble réellement violent.

Des conseils, quelque chose pour me rassurer ?

Merci d'avoir lu et à bientôt

1 réponse
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, et bien il faut les laisser faire car ils ont besoin de trouver leur place hiérarchique dans la famille.

Et sinon heu... pensez bien à stériliser l'un des deux (de préférence le mâle vu son caractère^^ ) dès que l'âge le permet, sinon vous allez vite avoir une mauvaise surprise.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?