Badge Tribu ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à débloquer le badge Tribu, pas même le bronze (75 pts), alors que pourtant je fais ce qu'il dit : ajouter des photos, inscrire ses animaux, devenir ami... J'ai calculé, je devrais normalement avoir... 310 points. Quelqu'un peut m'expliquer ? 😧

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre :/ ça doit être un bug :/ j'ai déjà eu ce genre de problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème : je n'arrive pas à débloquer le badge Tribu, pas même le bronze (75 pts), alors que pourtant je fais ce qu'il dit : ajouter des photos, inscrire ses animaux, devenir ami... J'ai calculé, je devrais normalement avoir... 310 points. Quelqu'un peut m'expliquer ? 😧

Bonjour,

Comment as-tu calculé ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comment as-tu calculé ça ?

Ben, j'ai additionné (de tête) le nombre de points que je devrais avoir compte tenu de mes photos, de mon nombre d'animaux et de mon nombre d'amis... Un bug, sans doute, Sauvage doit avoir raison.

EDIT : je vais reporter le problème à Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, mais on verra ce que les autres pensent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?