Bac à litières pour chatons et chats de moyenne taille

Kazumi17

Bonsoir,

Je vends un bac à litières tout neuf acheté il y a deux mois pour mon deuxième chat(on) dont la provenance est d'Animalis.

Il n'a jamais été utilisé, il a toujours son filtre charbon.

Le prix à l'achat était de 30 Euros. Je le vends à 15 euros.

Remise en mains propres sur Paris ou Vincennes.

Si intéressés(es), MP s'il vous plaît

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les ventes ne sont pas autorisée sur Wamiz :/

Kazumi17

ah crotte!! Désolée, je ne savais pas... je fais enlever alors.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si la vente d'animaux est interdite sur Wamiz, les annonces de vente d'accessoires et produits d'occasion pour animaux sont autorisées dans la rubrique dédiée.

Bien à vous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bah voilà Kazumi tu vas pouvoir ventre tes litières :)