Axu95 et Elena

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, et/ou bonsoir.

Comme Wamiz a créer de nouvelles rubriques, je me dois de les inaugurer :P

Je m'appel Alexandra, j'ai 19 ans. Je suis sur wamiz depuis maintenant... heu... longtemps ^^

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Femelle Berger Allemand de 4 ans nommée Elena, et j'ai également 2 terreurs de furets Fripon et Gaston :)

J'ai choisit de vivre ma passion et ais donc fait mes études en conséquence : Bac d'élevage canin :)

Je fais également beaucoup de concours avec ma chienne, qu'il s'agisse de beauté ou travail.

Donc si jamais vous avez besoin d'une explication de documents, démarche ou autre, n'hésitez pas à me contacter en MP ;)

Ah oui, j'oubliais. J'ai un caractère assez fort et certaine fois je n'y vais pas par 4 chemins. De ce fait, si vous posez une question du style " Mon chien souffre. Que faire ? ". Si vous postez ce post, j'éspère que vous avez pensez à emmener d'abord votre chien chez le vétérinaire ;) A bon entendeur

Voilà je crois avoir fait le tour..... Si des membres qui me connaissent veulent rajouter quelques truc, n'hésitez pas :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mdr rattrape toi !!! :P

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je pourrais dire de gentil sur toi... 😁 mdr!

Non sérieusement, je trouve que tu es une personne intéressante, sincère, sympa et que je suis bien contente de te connaitre :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De rien hihi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci Toller ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour Axu.

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?