Axu95 et Elena

Utilisateur anonyme

Bonjour, et/ou bonsoir.

Comme Wamiz a créer de nouvelles rubriques, je me dois de les inaugurer :P

Je m'appel Alexandra, j'ai 19 ans. Je suis sur wamiz depuis maintenant... heu... longtemps ^^

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Femelle Berger Allemand de 4 ans nommée Elena, et j'ai également 2 terreurs de furets Fripon et Gaston :)

J'ai choisit de vivre ma passion et ais donc fait mes études en conséquence : Bac d'élevage canin :)

Je fais également beaucoup de concours avec ma chienne, qu'il s'agisse de beauté ou travail.

Donc si jamais vous avez besoin d'une explication de documents, démarche ou autre, n'hésitez pas à me contacter en MP ;)

Ah oui, j'oubliais. J'ai un caractère assez fort et certaine fois je n'y vais pas par 4 chemins. De ce fait, si vous posez une question du style " Mon chien souffre. Que faire ? ". Si vous postez ce post, j'éspère que vous avez pensez à emmener d'abord votre chien chez le vétérinaire ;) A bon entendeur

Voilà je crois avoir fait le tour..... Si des membres qui me connaissent veulent rajouter quelques truc, n'hésitez pas :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais d'accord Gwash... Quel excuse de nul xD

Utilisateur anonyme

ben je ferai plus jamais jamais jamais de compliments puisque tu le prends mal, na!

J'suis crédible là au moins? 😁

Utilisateur anonyme

ben je ferai plus jamais jamais jamais de compliments puisque tu le prends mal, na!

J'suis crédible là au moins? 😁

Utilisateur anonyme

Non plus. Et le fait que tu l'ai envoyé 2 fois encore moins xD

Utilisateur anonyme

non mais ca c'est un bug wamiz ca fait plusieurs fois que ça me le fait...