Avoir une raie

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà ça fait moment que j'y pense et un jour j'aimerais avoir une raie. C'est un rêve que j'ai depuis toujours. Il y a un magasin d'aquarium pas loin de chez moi qui vend des raies avec les aquarium, eau salée et quand je vois ça j'ai les yeux pleins d'étoiles ... Plus tard je voudrais en avoir une. Je voudrais avoir des renseignements car je pense qu'acheter une raie ça ne se fait pas comme ça.

Merci d'avance :)

21 réponses
liquid_paper
Janette♡

Je ne crois pas! Moi quand j'était petit, je voulais une autruche... ou un esturgeon... j'adore les raies aussi du coup j'en ai une... sous forme de samegawa sur mon tanto!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "