Avoir une raie

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà ça fait moment que j'y pense et un jour j'aimerais avoir une raie. C'est un rêve que j'ai depuis toujours. Il y a un magasin d'aquarium pas loin de chez moi qui vend des raies avec les aquarium, eau salée et quand je vois ça j'ai les yeux pleins d'étoiles ... Plus tard je voudrais en avoir une. Je voudrais avoir des renseignements car je pense qu'acheter une raie ça ne se fait pas comme ça.

Merci d'avance :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais, c'est pour ça que j'économise déjà. J'ai que 14 ans mais c'est vraiment un rêve que je veux réaliser et non ce sont des Potamotrygon. C'est une animalerie spécialisée dans les poissons qui a un nom :P.

Elodie076

C'est vrai que moi aussi j'adore les raies,mais je en voudrais pas vraiment en avoir,tu devras économiser combien en tout ?🙂

Utilisateur anonyme

Quand j'étais petit avec l'école on est parti dans un grand endroit avec des aquariums et la bas on pouvais caresser les raies qui étaient dans des bassins ouvert, ils était super mignon ils s'approchaient pour se faire toucher 😁

Utilisateur anonyme

Enormément chère. Une raie coûte entre 200 et 900 € l'aquarium coûte extrêmement chère, il faut la nourriture, une grande pièce pour pouvoir installé, il faut acheter du sable ... Donc j'économise déjà maintenant x).

Elodie076

Enormément chère. Une raie coûte entre 200 et 900 € l'aquarium coûte extrêmement chère, il faut la nourriture, une grande pièce pour pouvoir installé, il faut acheter du sable ... Donc j'économise déjà maintenant x).

Tu pense l'avoir à quelle âge du coup ?

Je sais,j'adore savoir tout !^^

Utilisateur anonyme

@Garniko: Oui moi aussi ! C'est à ce moment là que j'ai commencé à aimer les raies. Je me suis renseignée sur leur manière de vivre, les races qui existaient, comment il évoluait et c'est devenu une passion.

Utilisateur anonyme

@Elodie076 : Bah le jour où j'aurais ma propre maison. Avec une pièce en plus pour l'immense aquarium :).

Elodie076

Faudra économiser sur les 2 alors,l'aquarium+Raie(s)+Maison,ça revient chère mais bon,si t'a assez d'agent ça peut le faire !Bonne Chance !!😁👍

Utilisateur anonyme

Oui je sais x) ! Merci ;)

spectre

Le projet avance 10 ans après ?