J'ai mis un filet de protection à mes fenêtres pour mes chats, ca pourrait peut être faire l'affaire en protection pour les fenêtres ?
Merci pour tout tes conseils Anaïs, pour le budget c'est surtout sur l'adoption qu'il s'est posé la question après oui l'installation coûte cher, ça c'est pas gênant en soit.
Pour le coup la cage que tu m'as montré me paraît petite ^^ bon en même temps j'ai jamais étais "petite cage" pour rongeur ou lapin donc ça va pas changer et encore moins pour un oiseau.
Une cage de ce type irait du coup ? J'avoue que je la trouve bien sympa personnellement http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_perroquet_oiseaux/avec_perchoir_exterieur/97473 .
Pour l'EPP c'est bien noté et du coup le perroquet ca te paraît trop compliqué pour un début ? Vis à vis de l'apprivoisement ca risque d'être ardu ?
Autre question, on peut en adopter qu'un sans soucis ? Ou il faut partir sur une adoption duo ?
Bon pour la pierre minérale je demandai au cas où, comme je sais qu'elle est mauvaise pour les lapins par exemple je préfère demander.
Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses, il te lira ce soir et pourra te répondre plus en détails que moi qui m'informe un peu en même temps et par curiosité.