avoir un herisson d'afrique...

Utilisateur anonyme

Pour commencer je ne sais pas si je poste dans le bon forum!

Je me prends d'amour pour ces petites y a til des presonnes qui en ont?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà eu des herisson c'est adorable comme bete!

Utilisateur anonyme

Hérisson : animal sauvage interdit de détention en France. N'avez-vous pas honte de le dire à haute et intelligible voie sur ce forum ou les internautes sont censés aimer les animaux!

C'est hontreux!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà eu des herisson c'est adorable comme bete!

Ta signature c'est Sans mes animaux je ne serais plus rien!Je les aime tellement!3 c faux!

Utilisateur anonyme

Non c'est un animal sauvage c'est comme si tu avais un ours à la maison

Célineo

Le hérisson d'Afrique est un animal domestique dans certaines pays (comme au Québec), je ne sais pas ce qui en est en France. Au pire, il faudra passer un certificat de capacité pour pouvoir en posséder... Car on peut avoir des ours, des loups ou des crocodiles chez soit, si on est vraiment motivé pour se mettre en règle et s'équiper.

" Comportementaliste canin - hund.fr "