Avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j ai 14 ans il y a quelques semaines mon cochon d inde punky est mort. Il avait que 11 mois et etait tres malade il n a pas reussit a se soigner malgres plus de 150 € de soins.

Mon reve est d avoir des animaus car j adore sa.

J ai deja un chien.

J aimerais avoir un hamster, j ai encore la cage et tout sa de mon cochon d inde je me dis que peut etre il suffirais d amenager la cage : roue, tunnel, jeux..

Merci de me donner tous les conseils pour un hamster et comment en parler a mes parents.