Avoir un cheval...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma meilleure amie a une petite soeur de 11 ans qui voudrait avoir un cheval.

La petite est tres mature elle a calcule toute les depense(veterinaire,alimentation,soins ect...)

Elle n'a jamais vraiment fait d'equitation mais elle s'y connait beaucoup.

Sa famille a toujours eu des chevaux et ils savent faire quoi si li y a un probleme.

Peut elle avoir un cheval?

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui sa peux aller 😌

Utilisateur anonyme

D'autres avis!!!!!?😯

Utilisateur anonyme

À mon avis ça peut aller

Utilisateur anonyme

a mon avis oui si elle est sĂ©rieuse et quelle ne le nĂ©glige pas oui a se que tu a dit elle n'a pas l'air d’ĂȘtre dĂ©butante ! mais il faut savoir qu'un cheval il faut s’en occupĂ© se n'est pas que monter sur lui pour faire des exercice elle doit ĂȘtre patiente et prendre du temps avec son futur cheval. 😁

Josie8

Pour avoir vécu l'expérience,je peux dire qu'elle devrait commencer avec une demi-pension.

En effet,un cheval,c'est ÉNORMÉMENT de travail,surtout avant ses 5 ans. On peut penser que ce n,est que brosser la criniere et hop,fini...mais non! Il faut le longer minimum 5 heures par semaine,le vermifuger aux 3 mois,brosser tout son corps au moins une fois par deux jours,tailler les sabots tres rĂ©gulierement...il y a beaucoup de soins qu'on nĂ©glige sans avis d'experts.

La demi-pension et cours est une meilleure idée,autant pour le bien-etre que le cheval que la santé et la sécurité de l'enfant.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

Tu devrais voir l'autre post, elle vient d'avoir son cheval il y a 2 semaines déjà.

Utilisateur anonyme

Et il se porte bien

Utilisateur anonyme

Et il se porte bien

Oui, il va bien dĂšs que j'ai les photos je vous les mettrai.