Avoir un cheval...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma meilleure amie a une petite soeur de 11 ans qui voudrait avoir un cheval.

La petite est tres mature elle a calcule toute les depense(veterinaire,alimentation,soins ect...)

Elle n'a jamais vraiment fait d'equitation mais elle s'y connait beaucoup.

Sa famille a toujours eu des chevaux et ils savent faire quoi si li y a un probleme.

Peut elle avoir un cheval?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa peux aller 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres avis!!!!!?😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À mon avis ça peut aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis oui si elle est sĂ©rieuse et quelle ne le nĂ©glige pas oui a se que tu a dit elle n'a pas l'air d’ĂȘtre dĂ©butante ! mais il faut savoir qu'un cheval il faut s’en occupĂ© se n'est pas que monter sur lui pour faire des exercice elle doit ĂȘtre patiente et prendre du temps avec son futur cheval. 😁

Citer
Josie8
Josie8

Pour avoir vécu l'expérience,je peux dire qu'elle devrait commencer avec une demi-pension.

En effet,un cheval,c'est ÉNORMÉMENT de travail,surtout avant ses 5 ans. On peut penser que ce n,est que brosser la criniere et hop,fini...mais non! Il faut le longer minimum 5 heures par semaine,le vermifuger aux 3 mois,brosser tout son corps au moins une fois par deux jours,tailler les sabots tres rĂ©gulierement...il y a beaucoup de soins qu'on nĂ©glige sans avis d'experts.

La demi-pension et cours est une meilleure idée,autant pour le bien-etre que le cheval que la santé et la sécurité de l'enfant.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais voir l'autre post, elle vient d'avoir son cheval il y a 2 semaines déjà.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il se porte bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il se porte bien

Oui, il va bien dĂšs que j'ai les photos je vous les mettrai.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?